Expédition de votre colis :

Du lundi au jeudi, les commandes passées avant 16:00 sont expédiées le jour même. En fonction du type d'expédition choisi lors de votre commande, les délais de livraison en courrier A (Priority) ou B (Economy) dépendent de La Poste Suisse. En raison de la situation actuelle, il est possible dans de rares cas que la Poste Suisse livre votre colis avec un peu de retard.

 

Frais de port :

Les frais de port (PostPack Economy) sont calculés en fonction de la valeur de la commande :

   -  de CHF 0.- à CHF 50.-        Livraison : CHF 4,95
   -  dès CHF 50.-                          Livraison : GRATUIT


Un supplément de CHF 2.50 est demandé pour les colis prioritaires (PostPack Priority).

 

Suivi de votre colis :

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons par email un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Vous trouverez également le numéro de suivi de toutes vos commandes dans la rubrique historique des commandes à partir de votre compte utilisateur.

Vérification de marchandise :

Le client s’engage à vérifier immédiatement que la marchandise livrée est conforme à celle commandée, complète et en parfait état. Les dommages aux marchandises livrées doivent être signalés immédiatement lors de la réception à l’entreprise de transport, puis à Biotonic. En cas de réclamation, toutes les pièces de l’emballage original doivent être conservées. Le client ne pourra en disposer qu’après l’accord écrit de l’entreprise de transport ou de Biotonic.

En cas d'erreur de livraison, d'articles erronés ou manquants, merci d'informer immédiatement Biotonic par formulaire de contact ou par E-Mail, mais au plus tard dans les 5 jours calendaires suivant la livraison.

A noter :

Tous nos articles mentionnés "en stock" sont disponbiles immédiatement. Cependant, il peut arriver qu'une erreur se produise. En cas d’indisponibilité d’un article, le client en sera informé dans les 48 heures suivant la confirmation de commande. Les articles disponibles seront envoyés selon le délais choisi lors de la commande et le client pourra choisir, soit un bon de réduction, soit un remboursement, du montant qui a été payé en surplus.

Biotonic ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle. Le client certifie être majeur lors de la création de son compte utilisateur.

 

Modes de paiement :

Les paiements sur Biotonic.ch sont transmis de manière 100% sécurisée grâce à la certification PCI DSS et surveillance du système 24h/24 de notre prestataire PostFinance - BillingOnline. Les transactions n'arrivent pas chez nous mais uniquement auprès de notre prestataire PostFinance - BillingOnline.

 

Modes de paiement acceptés :
  • Postfinance Card / Postfinance E-Finance / VISA / Mastercard / Twint / Virement bancaire / PayPal / Apple Pay / Google Pay
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