Natural Deo Orange Blossom & Lavender

CVD04
Orange Blossom & Lavender
  • 100% natural
  • Creamy and melting texture
  • Soft and not greasy
  • Without aluminum salts
  • Without alum stone
CHF10.80
Tax included Available immediately!
Quantity
In stock

rating Read the 15 reviews
Average rating: 9.5/10 Number of reviews: 15
Description
Gentle deodorant for the skin

The delicately scented deodorants Clemence & Vivien melt on the skin to effectively stop odors and absorb moisture. Apply to the fingers like a cream, they leave no greasy film and penetrate quickly. Particularly gentle, it respects the most sensitive skin. Its formulation makes it an ideal care to keep fresh and soft skin all day long.

Efficiency at the top!

We took care to analyze their composition and it is really great!

Its 100% natural formula gives it the power to effectively fight against the bacteria that cause unpleasant odors, this only thanks to natural and gentle ingredients for the skin. Deodorant health par excellence, they contain no controversial product. They are therefore without aluminum salts (including without alum stone, which is nothing but an aluminum salt!)

 

Effectiveness against bad odors

Clémence & Vivien deodorants respect the most sensitive skins. About its application finger, it is obvious that you will be initially pleasantly surprised by this product with original gesture! Thanks to their creamy and melting texture, Clémence & Vivien deodorants are easy to apply, for a non-greasy and silky touch. In addition to being 100% natural, it is additionally Vegan and not tested on animals.

Important: this product is not suitable for pregnant or breastfeeding women, because of the presence of essential oils. In this case, 100% natural deodorants for sensitive skin with Mandarin or Vanilla are recommended, since they do not contain essential oils. Suitable for children from 12 years old.

How to use it ?

Take a small hazelnut deodorant, using your finger, and apply deodorant on your armpits after taking a very small amount in his pot: effect ... dry skin guaranteed!

Composition: 

Promised, natural and very effective :-)

Butyrospermum parkii (shea butter) *, zhea corn starch *, helianthus annuus seed oil (sunflower oil) *, sodium bicarbonate (sodium bicarbonate), prunus armeniaca kernel oil (apricot oil) *, kaolin ( white clay), citrus aurantium amara flower oil (neroli essential oil), lavandula angustifolia (lavender essential oil) oil, melaleuca alternifolia leaf oil (tea tree essential oil), tocopherols (vitamin E), linalool **, limonene **

* from Organic Farming
** naturally present in essential oils

Details
CVD04

Data sheet

Gender
Women
Gender
Men
Filter reviews
(12)
(3)
(0)
(0)
(0)
(0)
Reset

Click here to leave a review

Fantastisch
rating 10
Genial, quick Dry Effekt, hält stundenlang trocken, sehr angenehm mit feinem., dezentem Duft!
Top
rating 10

Sehr angenehm

Enchantée
rating 9

Super contente de ce déodorant naturel. Je suis juste un peu déçue car moi qui adore la fleur d’oranger, ben on la sent pas trop... c est la lavande qui est largement dominante...mais ça sent bon quand-même ;-)

Top
rating 10
Ultra efficace, tenue parfaite et odeur très agréable
Deo
rating 8
Ok
Déodorant efficace
rating 10

Sent bon !

Toujours parfait
rating 10
Merci pour la livraison super rapide et pour les petites douceurs. Déo toujours efficace et l’odeur est parfaite.
Déodorant naturel Fleur d’oranger & Lavande
rating 8

Très bien!

Déo
rating 8

Très bien

Pratique
rating 10
Ce déodorant est super sûr et super doux.
Deo
rating 10

Sent très bon. Pas pratique à prendre. On transpire quand même avec...

Idéal
rating 10
Parfait, efficace, facile et super odeur
Deo
rating 10

Je l'adore, je ne peux plus m'en passer

Parfait
rating 10
On ne se passe plus de cette gamme de déodorant. Après le peau sensible - mandarine le poudré nous a conquis !
A tester absolument
rating 10
J ai acquis ce déodorant récemment et j en suis absolument ravie. 1) facile à appliquer, s étale bien 2)odeur absolument délicieuse 3) tient toute la journée sans odeur désagréable de transpiration Je recommande vivement
You might also like

Reference: KPR03

Brand: The Konjac Sponge Company

Konjac sponge - with French Red Clay

Premium Konjac from Korea Red Clay For mature skin Anti-wrinkle treatment Mature or dull skin Restores radiance to the complexion Booster for tired skin Remineralizing and refreshing FSC certified cardboard packaging Gold Medal 2017 by Natural Beauty

Price CHF13.80
More
Out-of-Stock

Reference: KPR06

Brand: The Konjac Sponge Company

Konjac sponge - with Green Tea

Premium Konjac from Korea Rich in green tea antioxidants Improves the elasticity of the skin Suitable for sensitive skin Protects the cells Trap free radicals Clarifies and plumps the skin FSC certified cardboard packaging Gold Medalist 2017 by Natural Beauty

Price CHF13.80
More
In stock
16 andere Artikel in der gleichen Kategorie:

Artikel-Nr.: FC2051

Marke: Flow Cosmetics

Hanf Deodorant für empfindliche Haut

rating 0 Bewertung

Hanf zur Beruhigung der Haut Natürliches Deodorant für empfindliche Haut Wirksam, ohne die Haut zu reizen Sanddorn- und Johannisbeersamenöl Reich an Vitamin C, E und Omega-3, -6 und -9 Reispulver und weißer Ton Geeignet für atopische Haut Beruhigend für empfindliche Haut Macht keine Flecken auf Kleidung

Preis 20,90 CHF
Mehr
Auf Lager

Artikel-Nr.: FC2052

Marke: Flow Cosmetics

Ringelblume Deodorant Creme

Wirksamkeit von Calendula BIO Natürliches Deodorant und lang anhaltende Wirksamkeit Reduziert wirksam Gerüche Wirksam, ohne die Haut zu reizen Dauerhafte Ergebnisse Für Männer, Frauen und Jugendliche Wirksam bei übermäßigem Schwitzen Macht keine Flecken auf Kleidung

Preis 20,90 CHF
Mehr
Auf Lager

Follow us on Facebook

Clémence et Vivien déodorant Bio Le Poudré
  • Clémence et Vivien déodorant Bio Le Poudré
  • Clémence et Vivien déodorant ouvert

Déodorant naturel Fleur d’oranger & Lavande

CVD04
Fleur d’oranger & Lavande
  • 100% naturel
  • Texture crémeuse et fondante
  • Doux et non gras
  • Sans sels d'aluminum
  • Sans pierre d'alun
10,80 CHF
TTC Disponible de suite !
Quantité
En stock

  • Paiements 100% sécurisés Paiements 100% sécurisés
  • Livraison GRATUITE dès CHF 50.- Livraison GRATUITE dès CHF 50.-
  • Service clients rapide Service clients rapide
rating Lire les 11 avis
Note moyenne : 9.5/10 Nombre d'avis : 11
Description
Déodorant doux pour la peau

Les déodorants délicatement parfumés de Clémence & Vivien fondent sur la peau pour stopper efficacement les mauvaises odeurs et absorber l’humidité. A appliquer aux doigts comme une crème, ils ne laissent aucun film gras et pénètrent rapidement. Particulièrement doux, il respecte les peaux les plus sensibles. Sa formulation en fait un soin idéal pour garder une peau fraîche et douce toute la journée.

Efficacité au top !

Nous avons pris soin d'analyser leur composition et elle est vraiment extra !

Sa formule 100% naturelle, lui confère le pouvoir de lutter efficacement contre les bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs, ceci uniquement grâce à des ingrédients naturels et doux pour la peau. Déodorant santé par excellence, ils ne contiennent aucun produit controversé. Ils sont donc sans sels d'aluminum (y compris sans pierre d'alun, qui n'est rien d'autre qu'un sel d'aluminium !)

 

Efficacité contre les mauvaises odeurs...

Les déodorants Clémence & Vivien respectent les peaux les plus sensibles. A propos de son application au doigt, il est évident que vous serez au départ agréablement surpris(e) par ce produit à la gestuelle originale ! Grâce à leur texture crémeuse et fondante, les déodorants Clémence & Vivien sont facile à appliquer, pour un toucher non-gras et soyeux. En plus d'être 100% naturel, il est de plus Vegan et non testé sur les animaux.

Important : ce produit ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, du fait de la présence d'huiles essentielles. Dans ce cas, les déo 100% naturels pour peau sensible à la Mandarine ou à la Vanille sont recommandés, puisqu'ils ne continent pas d'huiles essentielles. Convient aux enfants à partir de 12 ans.

Comment l'utiliser ?

Prélevez une petite noisette de déodorant, à l'aide de votre doigt, et appliquez le déodorant sur vos aisselles après en avoir prélevé une très petite quantité dans son pot : effet... peau sèche garanti !

Composition : 

Promis, du naturel et beaucoup d'efficacité :-)

Butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, sodium bicarbonate (bicarbonate de sodium), prunus armeniaca kernel oil (huile d'abricot)*, kaolin (argile blanche), citrus aurantium amara flower oil (huile essentielle de néroli), lavandula angustifolia (huile essentielle de lavande) oil, melaleuca alternifolia leaf oil (huile essentielle d'arbre à thé), tocopherols (vitamine E), linalool**, limonene**

* issu de l'Agriculture biologique
** naturellement présent dans les huiles essentielles

Détails
CVD04

Fiche technique

Genre
Hommes
Genre
Femmes
Filtrer les avis
(8)
(3)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Deo
rating 8
Ok
Déodorant efficace
rating 10

Sent bon !

Toujours parfait
rating 10
Merci pour la livraison super rapide et pour les petites douceurs. Déo toujours efficace et l’odeur est parfaite.
Déodorant naturel Fleur d’oranger & Lavande
rating 8

Très bien!

Déo
rating 8

Très bien

Pratique
rating 10
Ce déodorant est super sûr et super doux.
Deo
rating 10

Sent très bon. Pas pratique à prendre. On transpire quand même avec...

Idéal
rating 10
Parfait, efficace, facile et super odeur
Deo
rating 10

Je l'adore, je ne peux plus m'en passer

Parfait
rating 10
On ne se passe plus de cette gamme de déodorant. Après le peau sensible - mandarine le poudré nous a conquis !
A tester absolument
rating 10
J ai acquis ce déodorant récemment et j en suis absolument ravie. 1) facile à appliquer, s étale bien 2)odeur absolument délicieuse 3) tient toute la journée sans odeur désagréable de transpiration Je recommande vivement
Vous aimerez aussi

Référence: KPR05

Marque: The Konjac Sponge Company

Éponge Konjac - au Charbon de Bambou

Konjac Premium de Corée Au Charbon de Bambou Acné, boutons et peaux délicates Naturellement antibactérienne Élimine points noirs et acné Idéal contre l'acné Emballage en carton certifié FSC Médaille d'Or 2017 par Natural Beauty

Prix 13,80 CHF
Détails
Victime de son succès !

Référence: KPR03

Marque: The Konjac Sponge Company

Éponge Konjac - à l'Argile Rouge

Konjac Premium de Corée A l'Argile Rouge Pour peaux matures Soin anti-rides Peaux matures ou ternes Redonne de l'éclat au teint Booster pour les peaux fatiguées Reminéralisant et défatiguant Emballage en carton certifié FSC Médaille d'Or 2017 par Natural Beauty

Prix 10,35 CHF Prix de base 13,80 CHF
Détails
En stock

Référence: KPR06

Marque: The Konjac Sponge Company

Éponge Konjac - au Thé Vert

Konjac Premium de Corée Riche en anti-oxydants de Thé Vert Améliore l'élasticité de la peau Convient pour les peaux sensibles Protège les cellules Piège les radicaux libres Eclairci et repulpe la peau Emballage en carton certifié FSC Médaillé d'or 2017 par Natural Beauty

Prix 13,80 CHF
Détails
En stock
14 other products in the same category:

Reference: FC2051

Brand: Flow Cosmetics

Hemp sensitive skin deodorant

rating 0 review

Hemp to soothe the skin Natural deodorant for sensitive skin Effective without irritating the skin Sea buckthorn and blackcurrant seed oil Rich in vitamins C, E, and omega-3, -6 and -9 Rice powder and white clay Suitable for atopic skin Soothing for sensitive skin Does not stain clothes

Price CHF20.90
More
In stock

Reference: DEO-COCOObm12

Brand: Pachamamaï

Déodorant Solide Cocoon - Pachamamaï, 25g

rating 0 review

COCOON - Déodorant SOLIDE Durablement efficace Purifiants et absorbants Boîte métale rechargeable Sans huiles essentielles Accepté en cabine dans l'avion

Price CHF14.90
More
In stock

Reference: FC2052

Brand: Flow Cosmetics

Marigold Deodorant Cream

Effectiveness of ORGANIC Marigold Natural deodorant and long-lasting effectiveness Effectively reduces odours Effective without irritating the skin Lasting results For men, women and teenagers Effective in case of excessive sweating Does not stain clothes

Price CHF20.90
More
In stock

Suivez-nous sur Facebook