• -15%
  • On sale!

Natural Deo Geranium Rosat & Palmarosa

CVD01
Geranium Rosat & Palmarosa
  • 100% natural
  • Creamy and melting texture
  • Soft and not greasy
  • Without aluminum salts
  • Without alum stone
CHF9.80
CHF8.33 Save 15%
Tax included Available immediately!
Quantity
In stock

  • Secured payments Secured payments
  • Delivery : Free of charge from CHF 50.- Delivery : Free of charge from CHF 50.-
  • Quick customer service Quick customer service
rating Read the 12 reviews
Average rating: 9.6/10 Number of reviews: 12
Description
Gentle deodorant for the skin

The delicately scented deodorants Clemence & Vivien melt on the skin to effectively stop odors and absorb moisture. Apply to the fingers like a cream, they leave no greasy film and penetrate quickly. Particularly gentle, it respects the most sensitive skin. Its formulation makes it an ideal care to keep fresh and soft skin all day long.

Efficiency at the top!

We took care to analyze their composition and it is really great!

Its 100% natural formula gives it the power to effectively fight against the bacteria that cause unpleasant odors, this only thanks to natural and gentle ingredients for the skin. Deodorant health par excellence, they contain no controversial product. They are therefore without aluminum salts (including without alum stone, which is nothing but an aluminum salt!)

 

Effectiveness against bad odors

Clémence & Vivien deodorants respect the most sensitive skins. About its application finger, it is obvious that you will be initially pleasantly surprised by this product with original gesture! Thanks to their creamy and melting texture, Clémence & Vivien deodorants are easy to apply, for a non-greasy and silky touch. In addition to being 100% natural, it is additionally Vegan and not tested on animals.

Important: this product is not suitable for pregnant or breastfeeding women, because of the presence of essential oils. In this case, 100% natural deodorants for sensitive skin with Mandarin or Vanilla are recommended, since they do not contain essential oils. Suitable for children from 12 years old.

How to use it ?

Take a small hazelnut deodorant, using your finger, and apply deodorant on your armpits after taking a very small amount in his pot: effect ... dry skin guaranteed!

Composition: 

Promised, natural and very effective :-)

Butyrospermum parkii (shea butter) *, zhea corn starch *, helianthus annuus seed oil (sunflower oil) *, sodium bicarbonate (sodium bicarbonate), prunus armeniaca kernel oil (apricot oil) *, kaolin ( white clay), cymbopogon martini (palmarosa) oil, lavandula angustifolia (lavender) oil, pelargonium graveolens flower (geranium rosat) oil, tocopherols (vitamin E), geraniol **, linalool **, citronellol **

* from Organic Farming
** naturally present in essential oils

Details
CVD01

Data sheet

Gender
Women
Filter reviews
(10)
(2)
(0)
(0)
(0)
(0)
Reset

Deo
rating 10

Super pratique Parfum agréable et livraison vraiment rapide très satisfaisant.

Super deo
rating 8

Un déo efficace et délicatement parfumé

Super déodorant
rating 10

J'avais un peu peur d'utiliser ce déo car j'ai déjà fait des allergies au bicarbonate de soude. Cependant dans celui ci ce n'est pas l'ingrédient principal, ni le 2ème ingrédient le plus concentré. Je l'ai donc testé et ça a l'air de marcher très bien sans allergie. Protection pour toute la journée!

Deo
rating 8
Ok
Parfum doux
rating 10
Merci pour la livraison très rapide en soirée et pour le bonus. Le déo a une douce senteur.
Au top !
rating 10

Vraiment contente de cet achat ! L’odeur est vraiment agréable et ce déodorant est efficace !

Formidable
rating 10
Très efficace et sens tellement bon :)
Super efficace
rating 10
Ce déodorant est super sûr et super doux.
J’adore
rating 10

Agréable texture

Efficacité
rating 10
Parfait!
Rougeurs
rating 9
Efficace mais parfois m’a fait quelques rougeurs, peut-être dû aux huiles essentielles ?
Flower & cream
rating 10

Je suis fan de sa texture crémeuse et surtout il est efficace! (À tester en été) J'aime beaucoup son parfum léger et fleuri.

You might also like

Reference: KPR06

Brand: The Konjac Sponge Company

Konjac sponge - with Green Tea

Premium Konjac from Korea Rich in green tea antioxidants Improves the elasticity of the skin Suitable for sensitive skin Protects the cells Trap free radicals Clarifies and plumps the skin FSC certified cardboard packaging Gold Medalist 2017 by Natural Beauty

Price CHF11.90
More
In stock
16 other products in the same category:

Reference: FC2051

Brand: Flow Cosmetics

Hemp sensitive skin deodorant

Hemp to soothe the skin Natural deodorant for sensitive skin Effective without irritating the skin Sea buckthorn and blackcurrant seed oil Rich in vitamins C, E, and omega-3, -6 and -9 Rice powder and white clay Suitable for atopic skin Soothing for sensitive skin Does not stain clothes

Price CHF20.90
More
In stock

Reference: FC2052

Brand: Flow Cosmetics

Marigold Deodorant Cream

Effectiveness of ORGANIC Marigold Natural deodorant and long-lasting effectiveness Effectively reduces odours Effective without irritating the skin Lasting results For men, women and teenagers Effective in case of excessive sweating Does not stain clothes

Price CHF20.90
More
In stock

Follow us on Facebook

Clémence et Vivien déodorant Bio Le Fleuri
  • Clémence et Vivien déodorant Bio Le Fleuri
  • Clémence et Vivien déodorant ouvert

Déodorant naturel Géranium Rosat & Palmarosa

CVD01
Géranium Rosat & Palmarosa
  • 100% naturel
  • Texture crémeuse et fondante
  • Doux et non gras
  • Sans sels d'aluminum
  • Sans pierre d'alun
9,80 CHF
TTC Disponible de suite !
Quantité
En stock

rating Lire les 11 avis
Note moyenne : 9.5/10 Nombre d'avis : 11
Description
Déodorant doux pour la peau

Les déodorants délicatement parfumés de Clémence & Vivien fondent sur la peau pour stopper efficacement les mauvaises odeurs et absorber l’humidité. A appliquer aux doigts comme une crème, ils ne laissent aucun film gras et pénètrent rapidement. Particulièrement doux, il respecte les peaux les plus sensibles. Sa formulation en fait un soin idéal pour garder une peau fraîche et douce toute la journée.

Efficacité au top !

Nous avons pris soin d'analyser leur composition et elle est vraiment extra !

Sa formule 100% naturelle, lui confère le pouvoir de lutter efficacement contre les bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs, ceci uniquement grâce à des ingrédients naturels et doux pour la peau. Déodorant santé par excellence, ils ne contiennent aucun produit controversé. Ils sont donc sans sels d'aluminum (y compris sans pierre d'alun, qui n'est rien d'autre qu'un sel d'aluminium !)

 

Efficacité contre les mauvaises odeurs...

Les déodorants Clémence & Vivien respectent les peaux les plus sensibles. A propos de son application au doigt, il est évident que vous serez au départ agréablement surpris(e) par ce produit à la gestuelle originale ! Grâce à leur texture crémeuse et fondante, les déodorants Clémence & Vivien sont facile à appliquer, pour un toucher non-gras et soyeux. En plus d'être 100% naturel, il est de plus Vegan et non testé sur les animaux.

Important : ce produit ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, du fait de la présence d'huiles essentielles. Dans ce cas, les déo 100% naturels pour peau sensible à la Mandarine ou à la Vanille sont recommandés, puisqu'ils ne continent pas d'huiles essentielles. Convient aux enfants à partir de 12 ans.

Comment l'utiliser ?

Prélevez une petite noisette de déodorant, à l'aide de votre doigt, et appliquez le déodorant sur vos aisselles après en avoir prélevé une très petite quantité dans son pot : effet... peau sèche garanti !

Composition : 

Promis, du naturel et beaucoup d'efficacité :-)

Butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, sodium bicarbonate (bicarbonate de sodium), prunus armeniaca kernel oil (huile d'abricot)*, kaolin (argile blanche), cymbopogon martini (palmarosa) oil, lavandula angustifolia (lavande) oil, pelargonium graveolens flower (géranium rosat) oil, tocopherols (vitamine E), géraniol**, linalool**, citronellol**

* issu de l'Agriculture biologique
** naturellement présent dans les huiles essentielles

Détails
CVD01

Fiche technique

Genre
Femmes
Filtrer les avis
(9)
(2)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Super deo
rating 8

Un déo efficace et délicatement parfumé

Super déodorant
rating 10

J'avais un peu peur d'utiliser ce déo car j'ai déjà fait des allergies au bicarbonate de soude. Cependant dans celui ci ce n'est pas l'ingrédient principal, ni le 2ème ingrédient le plus concentré. Je l'ai donc testé et ça a l'air de marcher très bien sans allergie. Protection pour toute la journée!

Deo
rating 8
Ok
Parfum doux
rating 10
Merci pour la livraison très rapide en soirée et pour le bonus. Le déo a une douce senteur.
Au top !
rating 10

Vraiment contente de cet achat ! L’odeur est vraiment agréable et ce déodorant est efficace !

Formidable
rating 10
Très efficace et sens tellement bon :)
Super efficace
rating 10
Ce déodorant est super sûr et super doux.
J’adore
rating 10

Agréable texture

Efficacité
rating 10
Parfait!
Rougeurs
rating 9
Efficace mais parfois m’a fait quelques rougeurs, peut-être dû aux huiles essentielles ?
Flower & cream
rating 10

Je suis fan de sa texture crémeuse et surtout il est efficace! (À tester en été) J'aime beaucoup son parfum léger et fleuri.

Vous aimerez aussi

Référence: KPR03

Marque: The Konjac Sponge Company

Éponge Konjac - à l'Argile Rouge

Konjac Premium de Corée A l'Argile Rouge Pour peaux matures Soin anti-rides Peaux matures ou ternes Redonne de l'éclat au teint Booster pour les peaux fatiguées Reminéralisant et défatiguant Emballage en carton certifié FSC Médaille d'Or 2017 par Natural Beauty

Prix 13,80 CHF
Détails
Victime de son succès !

Référence: KPR06

Marque: The Konjac Sponge Company

Éponge Konjac - au Thé Vert

Konjac Premium de Corée Riche en anti-oxydants de Thé Vert Améliore l'élasticité de la peau Convient pour les peaux sensibles Protège les cellules Piège les radicaux libres Eclairci et repulpe la peau Emballage en carton certifié FSC Médaillé d'or 2017 par Natural Beauty

Prix 13,80 CHF
Détails
En stock
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: FC2051

Marque: Flow Cosmetics

Déo peau sensible au Chanvre

rating 0 avis

Chanvre apaisant Déodorant naturel pour peaux sensibles Efficace sans irriter la peau Huile d'argousier et graines de cassis Riche en vitamine C, E, et oméga-3, -6 et -9 Poudre de riz et argile blanche Convient aux peaux atopiques Apaisant pour les peaux sensibles Ne tache pas les vêtements

Prix 20,90 CHF
Détails
En stock

Référence: FC2052

Marque: Flow Cosmetics

Déo crème au Calendula

Efficacité du Calendula BIO Déodorant naturel et efficacité longue durée Réduit efficacement les odeurs Efficacité sans irriter la peau Des résultats durables Pour hommes, femmes et adolescents Efficace en cas de sueur excessive Ne tache pas les vêtements

Prix 20,90 CHF
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook